|
|
![]() |
REMARQUE : Ce chapitre est destiné aux utilisateurs de l'édition hors ligne de HP Insight Diagnostics Linux uniquement et fournit une description des composants de test pris en charge. Vous pouvez trouver une liste complète et à jour des composants de test et les tests dans l'onglet Test Component sous l'onglet Help. |
|
Ce qui suit sont les composants de test pris en charge :
-
CPU (Processeurs) — Ce composant de test identifie tous les processeurs installés dans un système, capture les informations de configuration associées, et offre la possibilité de vérifier le bon fonctionnement de ces périphériques.
-
Fans (Ventilateurs) — Ce composant de test vérifie l'état des ventilateurs du système.
-
Graphics (Cartes graphiques) — Ce composant de test identifie toutes les cartes graphiques installées dans un système, capture les informations de configuration associées, tels que les types ASIC et de moniteur, et offre la possibilité de vérifier le bon fonctionnement de ces périphériques.
-
Input Devices (Périphériques d'entrée) — Ce composant de test identifie le clavier, la souris et les autres périphériques d'entrée connectés au système.
-
Memory (Mémoire) — Ce composant de test identifie tous les modules de mémoire installés dans un système, capture les informations de configuration associées, et offre la possibilité de vérifier le bon fonctionnement de ces modules.
-
Miscellaneous (Divers) — Ce composant de test recueille et affiche des informations obtenues à partir de la mémoire de configuration (CMOS), la zone de données du BIOS, la table des vecteurs d'interruption, ainsi que des informations de diagnostic des composants de l'ordinateur.
-
Parallel Port (Port parallèle) — Ce composant de test identifie tous les périphériques parallèles installés dans un système et capture les informations de configuration associées. Si le port parallèle est correctement configuré et que des informations sont disponibles pour le système d'exploitation, les ports DMA, IRQ et E/S associés sont indiqués. Ce composant de test fournit également la possibilité de vérifier le bon fonctionnement de ces périphériques.
-
PCI Bus (Bus PCI) — Ce composant de test identifie tous les périphériques PCI installés dans un système et permet de vérifier le fonctionnement des E/S PCI appropriées pour les périphériques.
-
Rack — Ce composant de test recueille et affiche des informations sur les composants de l'infrastructure de lames, tels que le rack et le châssis installés. Les informations comprennent type de châssis, numéro de produit, identification du fabricant, numéro de série, température de différentes zones du rack, état des ventilateurs installés dans le système, révisions de microprogramme de sous-système, et bien plus. Le composant de test de rack fournit également plusieurs tests pour la vérification des versions de sous-système de rack, des périphériques EPROM et des ventilateurs installés.
-
Rib — Ce composant de test identifie les cartes Insight distantes installées dans un système et capture les informations de configuration associées. Le test de cartes Insight distantes est uniquement effectué si des drivers sont installés au cours de la détection.
-
Serial Port (Port série) — Ce composant de test identifie tous les périphériques série installés dans un système, capture les informations de configuration associées, et offre la possibilité de vérifier le bon fonctionnement de ces périphériques.
-
Storage (Stockage) — Ce composant de test identifie les périphériques de stockage connectés à un système via un réseau IDE, USB, SCSI ou Fibre Channel.
-
System Management (Gestion du système) — Ce composant de test identifie les périphériques de gestion des systèmes Hotplug LED, I2C, LCD, CMOS et ASM installés dans un système et permet de vérifier le bon fonctionnement de ces périphériques.
-
USB — Ce composant de test identifie tous les périphériques USB installés dans un système, capture les informations de configuration associées, et offre la possibilité de vérifier le bon fonctionnement de ces périphériques.